FatalCad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lié au jeu Célestus et au membres de l'alliance FatalCad
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les Autocrates Coalisés Du Cercle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rease

Rease


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2012

les Autocrates Coalisés Du Cercle Empty
MessageSujet: les Autocrates Coalisés Du Cercle   les Autocrates Coalisés Du Cercle Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:52

Après avoir reçu l'ordre de mission par l'ensemble de la Coalition, L'Amiral Rease ordonna le décollage de L'Infinity son plus grand et puissant vaisseaux car le trajet risque de ne pas être de tout repos vu les derniers évènements survenus récement du coté Zetran comme du coté Leanth. Il eu pour mission de prendre contact avec l'une des alliances Zetran les plus influentes selon le Cercle Leanth. Après un mois TSU le vaisseaux arriva dans la constellation de la station diplomatique de l'alliance FatalCad.

Nous arriverons d'ici 30 minutes Amiral.

Bien préparez le transmetteur.

le voyant rouge s'alluma.

Bonjour je Suis l'Amiral Rease, ambassadeur des Autocrates Coalisés Du Cercle. Nous demandons l'autorisation d'approcher de votre station pour y déposer notre ambassadeur pour conclure avec vous une alliance diplomatique . Nous attendons vos réponses.

Après un signe de main de l'Amiral. le voyant s'éteint puis l'Amiral souffla en se laissant tomber sur son siège

Maintenant nous n'avions plus qu'a attendre....
Revenir en haut Aller en bas
Kami Senzee-sama

Kami Senzee-sama


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 29
Date d'inscription : 12/09/2011

les Autocrates Coalisés Du Cercle Empty
MessageSujet: Re: les Autocrates Coalisés Du Cercle   les Autocrates Coalisés Du Cercle Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:37

-Arbiter nous avons recu un message d'un vaisseau proche de notre ambassade.

-Quel est t'il?

-Le voici:

"Bonjour je Suis l'Amiral Rease, ambassadeur des Autocrates Coalisés Du Cercle. Nous demandons l'autorisation d'approcher de votre station pour y déposer notre ambassadeur pour conclure avec vous une alliance diplomatique . Nous attendons vos réponses."

-Dite leur qu'il sont les bien venue et qu'ils peuvent amarrer a une de nos passerelle privé pour pouvoir discuter dans de bonne condition.





Revenir en haut Aller en bas
Rease

Rease


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2012

les Autocrates Coalisés Du Cercle Empty
MessageSujet: Re: les Autocrates Coalisés Du Cercle   les Autocrates Coalisés Du Cercle Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:30

Amiral nous avons reçu l'autorisation d'approcher.

Bien préparé un vaisseau pour l'ambassadeur et moi même.

A vos ordre Amiral.

Une fois le vaisseau amarré a la station, l'Amiral et l'ambassadeur Carter s'avancèrent dans le Hall. Un fonctionnaire les emmena dans la salle d'attente. Quelques minutes après on revient les cherché pour les conduire a la salle de conférence, l'Amiral Rease s'approcha du micro:

Bonjour à vous tous, je suis l'Amiral Rease et voici notre ambassadeur Carter. Nous venons pour une mission diplomatique entre nos deux alliances. Je suis venu vous proposer un pacte de non-agression et commercial et nous vous laissons notre Ambassadeur pour assurer les termes de nos pactes sur ce je vous dire au revoir et espère avoir bientôt de vos nouvelles.

Après avoir serré la mains de l'ambassadeur, l'Amiral Rease remonta dans son vaisseau et rejoint l'Infinity

allez tout le monde on rentre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kami Senzee-sama

Kami Senzee-sama


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 29
Date d'inscription : 12/09/2011

les Autocrates Coalisés Du Cercle Empty
MessageSujet: Re: les Autocrates Coalisés Du Cercle   les Autocrates Coalisés Du Cercle Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:48

Une fois l'Amiral partie dans son vaisseau l'Infinity, un fonctionnaire amena Carter dans ces quartier. Ou il trou-vit un petit message qui était:

Suite a la demande faite par l'Amiral qui était : "Je suis venu vous proposer un pacte de non-agression et commercial".Nous somme heureux de vous dire que la proposition faite me ravie. Et que je suis d'accord pour réfléchir a la signature et donc a l'accord de cette proposition de non-agression et d'aide commercial entre nos deux grande alliance. Veuillez donc me retrouver dans mon bureau quand vous aurez l'occasion pour parlez plus précisément de ces pactes.

Revenir en haut Aller en bas
Rease

Rease


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2012

les Autocrates Coalisés Du Cercle Empty
MessageSujet: Re: les Autocrates Coalisés Du Cercle   les Autocrates Coalisés Du Cercle Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:20

Carter pris le mot et se dirigea vers la sortie. Il demanda à un fonctionnaire de le conduire au bureau de l'Arbiter. Une fois arrivé, il le salua et commença a lui expliquer la raisons de ces pactes:

La coalition m'envoie afin de conclure des pactes avec des alliances influentes dans leurs factions respectives. Nous comptons organiser un grand réseaux diplomatique fiable pour avoir le soutient d'un maximum de nation lors de nos interventions ou autres évènements. Nous espérons que vous accepteriez notre offres.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Senzee-sama

Kami Senzee-sama


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 29
Date d'inscription : 12/09/2011

les Autocrates Coalisés Du Cercle Empty
MessageSujet: Re: les Autocrates Coalisés Du Cercle   les Autocrates Coalisés Du Cercle Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:47

Notre conseil vous dira notre réponse , d'ici la reposer vous dans vos quartier.

Un soldat accompagnât Carter a ces quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Senzee-sama

Kami Senzee-sama


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 29
Date d'inscription : 12/09/2011

les Autocrates Coalisés Du Cercle Empty
MessageSujet: Re: les Autocrates Coalisés Du Cercle   les Autocrates Coalisés Du Cercle Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:17

Le conseil dura longtemps, et il se conclue par un accord de principe.

L'Arbiter parti rejoindre Carter dans ces quartier et lui dit : " Le conseil est favorable a votre demande, mais le conseil voudraient savoir plus sur l'accord commercial. Il voudraient les détails et se que vous attendez derrière cela et avoir vos proposition, avant de pouvoir dire un vrai oui. J’espère que vous comprenez.

Sur c'est mots, L'Arbiter repartie vite dans sont bureau pour régler d'autre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rease

Rease


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2012

les Autocrates Coalisés Du Cercle Empty
MessageSujet: Re: les Autocrates Coalisés Du Cercle   les Autocrates Coalisés Du Cercle Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:54

Carter Arriva dans le bureaux de L'arbiter en coup de vent,

Voyez vous notre alliance a pour ambition de se faire connaitre au reste de l'Univers et pour cela nous avons besoin d'un soutient d'Alliances en dehors de notre faction. Si nous avions proposé le termes de pactes commercial c'était pour renforcer encore plus notre union. Il consistera à faire des échanges de vaisseaux ou de ressources etc contre d'autre , autrement dit les bases du commerces. Si tout de fois cela vous gênes sa ne nous dérangera pas
Revenir en haut Aller en bas
Kami Senzee-sama

Kami Senzee-sama


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 29
Date d'inscription : 12/09/2011

les Autocrates Coalisés Du Cercle Empty
MessageSujet: Re: les Autocrates Coalisés Du Cercle   les Autocrates Coalisés Du Cercle Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:03

L'Arbiter lui dit: " Ne vous en faite pas, ce n'étais que pour être sur. Je vais donc dire au conseil que nous acceptons votre demande de PNA ( pacte de non-agression)et de PC ( pacte commercial). Et donc affirmer notre accords finale entre nos alliance respective. Et j’espère que cette entente entre nos alliance dur longtemps.

L'Arbiter se leva passa devant Carter et partie en direction de l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Rease

Rease


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2012

les Autocrates Coalisés Du Cercle Empty
MessageSujet: Re: les Autocrates Coalisés Du Cercle   les Autocrates Coalisés Du Cercle Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:02

Carter, venant tout juste de recevoir un message de la Coalition lui indiquant la suite de sa mission diplomatique, se dirigea vers le Bureau de l'Arbiter qui était encore en réunion. Il laissa alors alors un message à son assistant:
"Cher Arbiter nous devons repartir pour d'autre lien diplomatique, nous vous invitons dons a envoyer un diplomate a notre Ambassade (acdc-celestus.fr).
En espérant vous revoir la-bas.
Carter"


Ensuite il prit la corvette qui venais le prendre et reparti a l'Ambassade de la Coalition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Autocrates Coalisés Du Cercle Empty
MessageSujet: Re: les Autocrates Coalisés Du Cercle   les Autocrates Coalisés Du Cercle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Autocrates Coalisés Du Cercle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FatalCad :: Quartier public :: Démocratie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser